Nuevos retos para el profesorado de secundaria obligatoria: formación permanente para la atención a la diversidad en las aulas
La récente arrivée d’élèves immigrants dans les centres d’enseignement en Espagne a confronté le professorat à de nouveaux défis. Le présent article met en évidence ces nouveaux défis affrontés par les enseignants de l’étape d’enseignement secondaire obligatoire (ESO), à partir de leurs propres voix...
- Autores:
- Tipo de recurso:
- article
- Fecha de publicación:
- 2012
- Institución:
- Pontificia Universidad Javeriana
- Repositorio:
- Repositorio Universidad Javeriana
- Idioma:
- spa
- OAI Identifier:
- oai:repository.javeriana.edu.co:10554/26436
- Acceso en línea:
- http://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/3401
http://hdl.handle.net/10554/26436
- Palabra clave:
- Educación secundaria; formación profesional de maestros; estudiantes extranjeros
- Rights
- openAccess
- License
- Atribución-NoComercial-SinDerivadas 4.0 Internacional