Nuevos retos para el profesorado de secundaria obligatoria: formación permanente para la atención a la diversidad en las aulas

La récente arrivée d’élèves immigrants dans les centres d’enseignement en Espagne a confronté le professorat à de nouveaux défis. Le présent article met en évidence ces nouveaux défis affrontés par les enseignants de l’étape d’enseignement secondaire obligatoire (ESO), à partir de leurs propres voix...

Full description

Autores:
Tipo de recurso:
article
Fecha de publicación:
2012
Institución:
Pontificia Universidad Javeriana
Repositorio:
Repositorio Universidad Javeriana
Idioma:
spa
OAI Identifier:
oai:repository.javeriana.edu.co:10554/26436
Acceso en línea:
http://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/3401
http://hdl.handle.net/10554/26436
Palabra clave:
Educación secundaria; formación profesional de maestros; estudiantes extranjeros
Rights
openAccess
License
Atribución-NoComercial-SinDerivadas 4.0 Internacional