Educación para la emancipación: desafíos para las prácticas de formación de docentes
Le texte présent reprend les propositions exposées lors du Colloque de pratiques de formation des professeurs, qui a eu comme aire de réflexions le sens politique des pratiques éducatives. al’accueil de quelques suppositions dérivées de la théorie critique se sont développées des idées qui invitent...
- Autores:
- Tipo de recurso:
- article
- Fecha de publicación:
- 2012
- Institución:
- Pontificia Universidad Javeriana
- Repositorio:
- Repositorio Universidad Javeriana
- Idioma:
- spa
- OAI Identifier:
- oai:repository.javeriana.edu.co:10554/26409
- Acceso en línea:
- http://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/3410
http://hdl.handle.net/10554/26409
- Palabra clave:
- Prácticas de la enseñanza; formación de maestros; crisis cultural
- Rights
- openAccess
- License
- Atribución-NoComercial-SinDerivadas 4.0 Internacional