El Proyecto Histelea: nuevas aperturas teóricas y desafíos metodológicos
L'article réfléchit à propos des fondements théorique-méthodologiques du projet Histelea: histoire sociale de l'enseignement de la lecture et de l'écriture en Argentine, depuis ses premières formulations, le projet fait l'histoire de la proposition de l'objet d'étude et...
- Autores:
- Tipo de recurso:
- article
- Fecha de publicación:
- 2012
- Institución:
- Pontificia Universidad Javeriana
- Repositorio:
- Repositorio Universidad Javeriana
- Idioma:
- spa
- OAI Identifier:
- oai:repository.javeriana.edu.co:10554/26500
- Acceso en línea:
- http://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/3555
http://hdl.handle.net/10554/26500
- Palabra clave:
- Argentina; condiciones sociales; siglo XXI; historia cultural; lectura; historia; escritura
- Rights
- openAccess
- License
- Atribución-NoComercial-SinDerivadas 4.0 Internacional