El Proyecto Histelea: nuevas aperturas teóricas y desafíos metodológicos

L'article réfléchit à propos des fondements théorique-méthodologiques du projet Histelea: histoire sociale de l'enseignement de la lecture et de l'écriture en Argentine, depuis ses premières formulations, le projet fait l'histoire de la proposition de l'objet d'étude et...

Full description

Autores:
Tipo de recurso:
article
Fecha de publicación:
2012
Institución:
Pontificia Universidad Javeriana
Repositorio:
Repositorio Universidad Javeriana
Idioma:
spa
OAI Identifier:
oai:repository.javeriana.edu.co:10554/26500
Acceso en línea:
http://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/3555
http://hdl.handle.net/10554/26500
Palabra clave:
Argentina; condiciones sociales; siglo XXI; historia cultural; lectura; historia; escritura
Rights
openAccess
License
Atribución-NoComercial-SinDerivadas 4.0 Internacional