La formación de docentes investigadores:el estatuto científico de la investigación pedagógica
Cet article analyse la question de la scientificité des la recherche pédagogique dans le cadres des approches épistémologiques herméneutique et critique. On propose, dans ce cadre, que les regards herméneutique et critique, puisqu'elles ont permis aux sciences sociales de prendre une certaine d...
- Autores:
- Tipo de recurso:
- article
- Fecha de publicación:
- 2012
- Institución:
- Pontificia Universidad Javeriana
- Repositorio:
- Repositorio Universidad Javeriana
- Idioma:
- spa
- OAI Identifier:
- oai:repository.javeriana.edu.co:10554/26212
- Acceso en línea:
- http://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/3526
http://hdl.handle.net/10554/26212
- Palabra clave:
- Investigación pedagógica; formación de maestros; teoría del conocimiento
- Rights
- openAccess
- License
- Atribución-NoComercial-SinDerivadas 4.0 Internacional