La percepción del conflicto escolar en tres comunidades de aprendizaje

Cette recherche analyse la perception de trois communautés d'apprentissage sur la signification attribuée au terme conflit, on enquête sur quels scénarios les communautés associent son apparition. La méthodologie se base sur la perspective communicative critique et les techniques ont été les ré...

Full description

Autores:
Vizcarra-Morales, María Teresa
Rekalde-Rodríguez, Itziar
Macazaga-López, Ana María
Tipo de recurso:
Article of journal
Fecha de publicación:
2018
Institución:
Pontificia Universidad Javeriana
Repositorio:
Repositorio Universidad Javeriana
Idioma:
spa
OAI Identifier:
oai:repository.javeriana.edu.co:10554/37349
Acceso en línea:
http://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/21785
http://hdl.handle.net/10554/37349
Palabra clave:
Rights
openAccess
License
Atribución-NoComercial-SinDerivadas 4.0 Internacional