Actitudes de docentes de educación básica hacia las TIC
On a réalisé une étude relationnelle quantitative avec l'objectif de décrire les attitudes des enseignants par rapport aux TIC et leurs rapport avec les variables sociodémographiques (âge et genre) et avec celles qui indiquent possibilités d'accès aux technologies (ordinateur à la maison,...
- Autores:
-
Valdés Cuervo, Angel Alberto; Instituto Tecnológico de Sonora, ITSON
Arreola Olivarría, Claudia Gabriela; Instituto Tecnológico de Sonora, ITSON
Angulo Armenta, Joel; Instituto Tecnológico de Sonora, ITSON
Carlos Martínez, Ernesto Alonso; Instituto Tecnológico de Sonora, ITSON
García López, Ramona Imelda; Instituto Tecnológico de Sonora, ITSON
- Tipo de recurso:
- Article of journal
- Fecha de publicación:
- 2012
- Institución:
- Pontificia Universidad Javeriana
- Repositorio:
- Repositorio Universidad Javeriana
- Idioma:
- spa
- OAI Identifier:
- oai:repository.javeriana.edu.co:10554/26507
- Acceso en línea:
- http://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/3546
http://hdl.handle.net/10554/26507
- Palabra clave:
- Tecnología educacional; enseñanza multimedia; ambiente educacional; actitud del docente; participación del profesor
- Rights
- openAccess
- License
- Atribución-NoComercial-SinDerivadas 4.0 Internacional