Actitudes de docentes de educación básica hacia las TIC

On a réalisé une étude relationnelle quantitative avec l'objectif de décrire les attitudes des enseignants par rapport aux TIC et leurs rapport avec les variables sociodémographiques (âge et genre) et avec celles qui indiquent possibilités d'accès aux technologies (ordinateur à la maison,...

Full description

Autores:
Valdés Cuervo, Angel Alberto; Instituto Tecnológico de Sonora, ITSON
Arreola Olivarría, Claudia Gabriela; Instituto Tecnológico de Sonora, ITSON
Angulo Armenta, Joel; Instituto Tecnológico de Sonora, ITSON
Carlos Martínez, Ernesto Alonso; Instituto Tecnológico de Sonora, ITSON
García López, Ramona Imelda; Instituto Tecnológico de Sonora, ITSON
Tipo de recurso:
Article of journal
Fecha de publicación:
2012
Institución:
Pontificia Universidad Javeriana
Repositorio:
Repositorio Universidad Javeriana
Idioma:
spa
OAI Identifier:
oai:repository.javeriana.edu.co:10554/26507
Acceso en línea:
http://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/3546
http://hdl.handle.net/10554/26507
Palabra clave:
Tecnología educacional; enseñanza multimedia; ambiente educacional; actitud del docente; participación del profesor
Rights
openAccess
License
Atribución-NoComercial-SinDerivadas 4.0 Internacional