Educación básica e inclusión: un estudio de representaciones sociales

Cet article découle de la recherche Les représentations sociales par rapport à l'inclusion. Un regard depuis le domaine de l'éducation au collège, dont l'objectif a été celui d'identifier les représentations sociales qui ont les enseignants, les directeurs, et les superviseurs pa...

Full description

Autores:
Garnique Castro, Felicita; Dirección de Educación Especial, Secretaría de Educación Pública, SEP, Ciudad de México, México
Gutiérrez Vidrio, Silvia; Universidad Autónoma Metropolitana, Unidad Xochimilco, Ciudad de México, México
Tipo de recurso:
Article of journal
Fecha de publicación:
2012
Institución:
Pontificia Universidad Javeriana
Repositorio:
Repositorio Universidad Javeriana
Idioma:
spa
OAI Identifier:
oai:repository.javeriana.edu.co:10554/26317
Acceso en línea:
http://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/3577
http://hdl.handle.net/10554/26317
Palabra clave:
null
Social Representations; Mexico; Inclusive Education; Diversification of Education; Teachers – Attitudes; Fundamental Education
null
Representaciones sociales; México; educación inclusiva; diversificación de la educación; actitudes de los maestros; educación fundamental
null
Représentations sociales; Mexique; l'éducation inclusive; diversification de l’éducation; l'attitude des enseignants; l'éducation de base
null
Representações sociais; México; educação inclusiva; diversificação da educação; atitudes de professores; ensino básico
Rights
openAccess
License
Atribución-NoComercial-SinDerivadas 4.0 Internacional