Enseñanza como puente entre conocimientos científicos escolares y conocimientos ecológicos tradicionales
On enrichit l’idée d’enseignement en tant que pont entre Connaissances Ecologiques Traditionnelles (CET) et Connaissances Scientifiques Scolaires (CSS), on récupère les autres recherches. On élargit la conceptualisation des perspectives trouvées: assimilationniste (centrée dans les CCE), moral et hu...
- Autores:
-
Molina- Andrade, Adela; Universidad Distrital Francisco José de Caldas
Mojica, Lyda; Universidad Distrital Francisco José de Caldas
- Tipo de recurso:
- Article of journal
- Fecha de publicación:
- 2013
- Institución:
- Pontificia Universidad Javeriana
- Repositorio:
- Repositorio Universidad Javeriana
- Idioma:
- spa
- OAI Identifier:
- oai:repository.javeriana.edu.co:10554/26452
- Acceso en línea:
- http://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/7200
http://hdl.handle.net/10554/26452
- Palabra clave:
- Rights
- openAccess
- License
- Atribución-NoComercial-SinDerivadas 4.0 Internacional