Narración frente al neoliberalismo en la formación docente. Visibilizar para transformar
Cet article de réflexion dérive de la recherche « La construction de l’identité professionnelle des élèves d’éducation primaire». On vise faire un bilan du mode dont la recherche narrative est en train de contribuer avec la construction de la pratique de l’enseignant, à partir de la révision du réc...
- Autores:
-
Rivas-Flores, José Ignacio; Universidad de Málaga
- Tipo de recurso:
- Article of journal
- Fecha de publicación:
- 2014
- Institución:
- Pontificia Universidad Javeriana
- Repositorio:
- Repositorio Universidad Javeriana
- Idioma:
- spa
- OAI Identifier:
- oai:repository.javeriana.edu.co:10554/25409
- Acceso en línea:
- http://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/11859
http://hdl.handle.net/10554/25409
- Palabra clave:
- Rights
- openAccess
- License
- Atribución-NoComercial-SinDerivadas 4.0 Internacional