Estrategias del Teatro del Oprimido para la formación permanente del profesorado
Cet article raconte une expérience et son importance dans la formation permanente du corps d'enseignants fondée dans l'apprentissage expérientielle utilisée en tant que stratégie méthodologique le théâtre de l'Opprimé (TO) pour stimuler et favoriser la réflexion par rapport à la prati...
- Autores:
-
Motos Teruel, Tomás; Universidad de Valencia, Valencia, España
Navarro Amorós, Antoni; Centro de Formación del Profesorado de Sagunto, Valencia, España
- Tipo de recurso:
- Article of journal
- Fecha de publicación:
- 2012
- Institución:
- Pontificia Universidad Javeriana
- Repositorio:
- Repositorio Universidad Javeriana
- Idioma:
- spa
- OAI Identifier:
- oai:repository.javeriana.edu.co:10554/26509
- Acceso en línea:
- http://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/3579
http://hdl.handle.net/10554/26509
- Palabra clave:
- null
Capacitación docente; teatro en la educación; formación de maestros
null
Teacher training; Drama in education; Teacher education
null
Formation des enseignants; théâtre; dans l'éducation; formation des enseignants
null
Formação de professores; teatro na educação; formação de professores
- Rights
- openAccess
- License
- Atribución-NoComercial-SinDerivadas 4.0 Internacional