Clima escolar y gestión compleja del conocimiento: desafíos para la investigación educativa y la política pública en violencia escolar
Le présent article débat le paradigme de la victimisation structurale depuis laquelle se concentre tantôt la recherche en violence scolaire que la politique publique qui cherche réagir contre elle. On développera une brève généalogie conceptuelle et des antécédentes qui ont réduit le phénomène de la...
- Autores:
-
Flores González, Luis Manuel; Pontificia Universidad Católica de Chile
Retamal Salazar, Jaime Andrés; Pontificia Universidad Católica de Chile
- Tipo de recurso:
- Article of journal
- Fecha de publicación:
- 2012
- Institución:
- Pontificia Universidad Javeriana
- Repositorio:
- Repositorio Universidad Javeriana
- Idioma:
- spa
- OAI Identifier:
- oai:repository.javeriana.edu.co:10554/26324
- Acceso en línea:
- http://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/3567
http://hdl.handle.net/10554/26324
- Palabra clave:
- null
Paradigm (theory of knowledge); School Environment; Knowledge; Management
null
Paradigmas (teoría del conocimiento); ambiente educativo; administración
null
Paradigmes (théorie de la connaissance); climat éducatif; administration de la connaissance
null
Paradigmas (teoria do conhecimento); ambiente educativo; administração do conhecimento
- Rights
- openAccess
- License
- Atribución-NoComercial-SinDerivadas 4.0 Internacional