Polos epistemológicos: uso y construcción de teoría en investigación cualitativa en educación
Dans cet article on expose et illustre les concepts du pôle épistémologique I (proche aux cadres théoriques du chercheur) et du pôle épistémologique II (proche à la perspective des participants d’une réalité éducative). On montre que le transit constant et permanant entre les deux pôles ainsi que la...
- Autores:
-
Guzmán-Valenzuela, Carolina; Universidad de Chile
- Tipo de recurso:
- Article of journal
- Fecha de publicación:
- 2014
- Institución:
- Pontificia Universidad Javeriana
- Repositorio:
- Repositorio Universidad Javeriana
- Idioma:
- spa
- OAI Identifier:
- oai:repository.javeriana.edu.co:10554/26474
- Acceso en línea:
- http://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/11852
http://hdl.handle.net/10554/26474
- Palabra clave:
- Rights
- openAccess
- License
- Atribución-NoComercial-SinDerivadas 4.0 Internacional