Metodologías activas para la enseñanza plurilingüe con estudiantes universitarios

La recherche qu’on a faite a en tant qu’objectif approfondir dans l’application de la perspective AICLE/CLIL (apprentissage intégré de contenus et langes étrangers/ Content and Language Integrated Learning) articulé avec les méthodologies active dans l’exercice de cours School Organization and Teach...

Full description

Autores:
Gómez-Hurtado, Inmaculada
Carrasco-Macías, María José
García-Rodríguez, Pilar
Tipo de recurso:
Article of journal
Fecha de publicación:
2016
Institución:
Pontificia Universidad Javeriana
Repositorio:
Repositorio Universidad Javeriana
Idioma:
spa
OAI Identifier:
oai:repository.javeriana.edu.co:10554/26370
Acceso en línea:
http://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/18074
http://hdl.handle.net/10554/26370
Palabra clave:
Rights
openAccess
License
Atribución-NoComercial-SinDerivadas 4.0 Internacional