El prácticum en la formación de maestros: percepciones de los protagonistas
L’objectif de l’article est d’analyser les perceptions par rapport au Practicum dans les processus d’acquisition de compétences et de la construction d’identité professionnelle dans la formation initiale des enseignants d’éducation enfantine et primaire de l’Université Autónoma de Barcelona UAB. On...
- Autores:
-
Tejada-Fernández, José
Carvalho-Dias, Maria Lurdes
Ruiz-Bueno, Carmen
- Tipo de recurso:
- Article of journal
- Fecha de publicación:
- 2017
- Institución:
- Pontificia Universidad Javeriana
- Repositorio:
- Repositorio Universidad Javeriana
- Idioma:
- spa
- OAI Identifier:
- oai:repository.javeriana.edu.co:10554/26282
- Acceso en línea:
- http://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/18989
http://hdl.handle.net/10554/26282
- Palabra clave:
- Rights
- openAccess
- License
- Atribución-NoComercial-SinDerivadas 4.0 Internacional