El prácticum en la formación de maestros: percepciones de los protagonistas

L’objectif de l’article est d’analyser les perceptions par rapport au Practicum dans les processus d’acquisition de compétences et de la construction d’identité professionnelle dans la formation initiale des enseignants d’éducation enfantine et primaire de l’Université Autónoma de Barcelona UAB. On...

Full description

Autores:
Tejada-Fernández, José
Carvalho-Dias, Maria Lurdes
Ruiz-Bueno, Carmen
Tipo de recurso:
Article of journal
Fecha de publicación:
2017
Institución:
Pontificia Universidad Javeriana
Repositorio:
Repositorio Universidad Javeriana
Idioma:
spa
OAI Identifier:
oai:repository.javeriana.edu.co:10554/26282
Acceso en línea:
http://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/18989
http://hdl.handle.net/10554/26282
Palabra clave:
Rights
openAccess
License
Atribución-NoComercial-SinDerivadas 4.0 Internacional