Presentación

Dans ce neuvième numéro, magis publie huit articles, trois essais et un manuscrit dans la section Contextes. Les manuscrits font référence aux recherches et réflexions par rapport à l'enseignement et l'apprentissage dans tous les niveaux éducatifs; la formation des enseignants; les politiq...

Full description

Autores:
Tipo de recurso:
article
Fecha de publicación:
2012
Institución:
Pontificia Universidad Javeriana
Repositorio:
Repositorio Universidad Javeriana
Idioma:
spa
OAI Identifier:
oai:repository.javeriana.edu.co:10554/26485
Acceso en línea:
http://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/3574
http://hdl.handle.net/10554/26485
Palabra clave:
null
null
null
null
null
null
null
null
Rights
openAccess
License
Atribución-NoComercial-SinDerivadas 4.0 Internacional
id JAVERIANA_62278c80818da22a4cf2e38fbcc51561
oai_identifier_str oai:repository.javeriana.edu.co:10554/26485
network_acronym_str JAVERIANA
network_name_str Repositorio Universidad Javeriana
repository_id_str
spelling PresentaciónPrésentationApresentaçãoPresentationCastro Robles, Yolanda; Pontificia Universidad JaveriananullnullnullnullnullnullnullnullDans ce neuvième numéro, magis publie huit articles, trois essais et un manuscrit dans la section Contextes. Les manuscrits font référence aux recherches et réflexions par rapport à l'enseignement et l'apprentissage dans tous les niveaux éducatifs; la formation des enseignants; les politiques publiques éducatives et l'adaptation d'une épreuve neuropsychologique de l'espagnol au portugais. Cette diversité de recherches montre l'étendue du domaine de la recherche en éducation et l'intérêt de magis pour la faire visibleNeste nono número, magis oferece oito artigos, três ensaios e um manuscrito na seção Contextos. Os textos se referem a pesquisas e reflexões relacionadas ao ensino e à aprendizagem em todos os níveis educativos; à formação docente; à produtividade acadêmica em ciências sociais e, especificamente, em educação; às políticas públicas educativas e à adaptação de uma prova neuropsicológica de espanhol a português. Esta diversidade de pesquisas revela a amplitude do campo investigativo em educação e o interesse de magis em visibilizá-la.En este noveno número, magis entrega ocho artículos, tres ensayos y un manuscrito en la sección Contextos. Los manuscritos se refieren a investigaciones y reflexiones en relación con la enseñanza y el aprendizaje en todos los niveles educativos; la formación docente; la productividad académica en ciencias sociales y, específicamente, en educación; las políticas públicas educativas y la adaptación de una prueba neuropsicológica de español a portugués. Esta diversidad de investigaciones da cuenta de la amplitud del campo investigativo en educación y del interés de magis por visibilizarlasThe ninth issue of magis contains eight papers, three essays and a manuscript in the Contexts section. These texts include research and discussions about teaching and learning on all educational levels; teacher training; scholarly production in the social sciences; public policies regarding education, and the adaptations of a neuropsychological test from Spanish to Portuguese. The diversity of research accounts for the wideness of the field of research in education and the interest of magis in making it visibleEditorial Pontificia Universidad Javeriananullnullnullnull2018-02-24T15:25:01Z2020-04-16T18:33:18Z2018-02-24T15:25:01Z2020-04-16T18:33:18Z2012-09-25http://purl.org/coar/version/c_970fb48d4fbd8a85Artículo de revistahttp://purl.org/coar/resource_type/c_6501info:eu-repo/semantics/articlePresentacioninfo:eu-repo/semantics/publishedVersionPDFapplication/pdfhttp://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/35742027-11822027-1174http://hdl.handle.net/10554/26485spahttp://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/3574/2688Magis. Revista Internacional de Investigación en Educación; Vol. 4, Núm. 9International Journal of Research in Education; Vol. 4, Núm. 9Revue Internationale de Rechersches en Education; Vol. 4, Núm. 9Revista Internacional de Pesquisa em Educacao; Vol. 4, Núm. 9nullnullnullnullnullnullnullnullnullnullnullnullAtribución-NoComercial-SinDerivadas 4.0 Internacionalinfo:eu-repo/semantics/openAccesshttp://purl.org/coar/access_right/c_abf2reponame:Repositorio Universidad Javerianainstname:Pontificia Universidad Javerianainstacron:Pontificia Universidad Javeriana2023-03-29T17:40:30Z
dc.title.none.fl_str_mv Presentación
Présentation
Apresentação
Presentation
title Presentación
spellingShingle Presentación
Castro Robles, Yolanda; Pontificia Universidad Javeriana
null
null
null
null
null
null
null
null
title_short Presentación
title_full Presentación
title_fullStr Presentación
title_full_unstemmed Presentación
title_sort Presentación
dc.creator.none.fl_str_mv Castro Robles, Yolanda; Pontificia Universidad Javeriana
author Castro Robles, Yolanda; Pontificia Universidad Javeriana
author_facet Castro Robles, Yolanda; Pontificia Universidad Javeriana
author_role author
dc.contributor.none.fl_str_mv null
null
null
null
dc.subject.none.fl_str_mv null
null
null
null
null
null
null
null
topic null
null
null
null
null
null
null
null
description Dans ce neuvième numéro, magis publie huit articles, trois essais et un manuscrit dans la section Contextes. Les manuscrits font référence aux recherches et réflexions par rapport à l'enseignement et l'apprentissage dans tous les niveaux éducatifs; la formation des enseignants; les politiques publiques éducatives et l'adaptation d'une épreuve neuropsychologique de l'espagnol au portugais. Cette diversité de recherches montre l'étendue du domaine de la recherche en éducation et l'intérêt de magis pour la faire visible
publishDate 2012
dc.date.none.fl_str_mv 2012-09-25
2018-02-24T15:25:01Z
2018-02-24T15:25:01Z
2020-04-16T18:33:18Z
2020-04-16T18:33:18Z
dc.type.none.fl_str_mv http://purl.org/coar/version/c_970fb48d4fbd8a85
Artículo de revista
http://purl.org/coar/resource_type/c_6501
info:eu-repo/semantics/article
Presentacion
info:eu-repo/semantics/publishedVersion
format article
status_str publishedVersion
dc.identifier.none.fl_str_mv http://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/3574
2027-1182
2027-1174
http://hdl.handle.net/10554/26485
url http://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/3574
http://hdl.handle.net/10554/26485
identifier_str_mv 2027-1182
2027-1174
dc.language.none.fl_str_mv spa
language spa
dc.relation.none.fl_str_mv http://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/3574/2688
Magis. Revista Internacional de Investigación en Educación; Vol. 4, Núm. 9
International Journal of Research in Education; Vol. 4, Núm. 9
Revue Internationale de Rechersches en Education; Vol. 4, Núm. 9
Revista Internacional de Pesquisa em Educacao; Vol. 4, Núm. 9
dc.rights.none.fl_str_mv Atribución-NoComercial-SinDerivadas 4.0 Internacional
info:eu-repo/semantics/openAccess
http://purl.org/coar/access_right/c_abf2
rights_invalid_str_mv Atribución-NoComercial-SinDerivadas 4.0 Internacional
http://purl.org/coar/access_right/c_abf2
eu_rights_str_mv openAccess
dc.format.none.fl_str_mv PDF
application/pdf
dc.coverage.none.fl_str_mv null
null
null
null
null
null
null
null
null
null
null
null
dc.publisher.none.fl_str_mv Editorial Pontificia Universidad Javeriana
publisher.none.fl_str_mv Editorial Pontificia Universidad Javeriana
dc.source.none.fl_str_mv reponame:Repositorio Universidad Javeriana
instname:Pontificia Universidad Javeriana
instacron:Pontificia Universidad Javeriana
instname_str Pontificia Universidad Javeriana
instacron_str Pontificia Universidad Javeriana
institution Pontificia Universidad Javeriana
reponame_str Repositorio Universidad Javeriana
collection Repositorio Universidad Javeriana
_version_ 1803712856619745280