Presentación
Dans ce neuvième numéro, magis publie huit articles, trois essais et un manuscrit dans la section Contextes. Les manuscrits font référence aux recherches et réflexions par rapport à l'enseignement et l'apprentissage dans tous les niveaux éducatifs; la formation des enseignants; les politiq...
- Autores:
- Tipo de recurso:
- article
- Fecha de publicación:
- 2012
- Institución:
- Pontificia Universidad Javeriana
- Repositorio:
- Repositorio Universidad Javeriana
- Idioma:
- spa
- OAI Identifier:
- oai:repository.javeriana.edu.co:10554/26485
- Acceso en línea:
- http://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/3574
http://hdl.handle.net/10554/26485
- Palabra clave:
- null
null
null
null
null
null
null
null
- Rights
- openAccess
- License
- Atribución-NoComercial-SinDerivadas 4.0 Internacional
id |
JAVERIANA_62278c80818da22a4cf2e38fbcc51561 |
---|---|
oai_identifier_str |
oai:repository.javeriana.edu.co:10554/26485 |
network_acronym_str |
JAVERIANA |
network_name_str |
Repositorio Universidad Javeriana |
repository_id_str |
|
spelling |
PresentaciónPrésentationApresentaçãoPresentationCastro Robles, Yolanda; Pontificia Universidad JaveriananullnullnullnullnullnullnullnullDans ce neuvième numéro, magis publie huit articles, trois essais et un manuscrit dans la section Contextes. Les manuscrits font référence aux recherches et réflexions par rapport à l'enseignement et l'apprentissage dans tous les niveaux éducatifs; la formation des enseignants; les politiques publiques éducatives et l'adaptation d'une épreuve neuropsychologique de l'espagnol au portugais. Cette diversité de recherches montre l'étendue du domaine de la recherche en éducation et l'intérêt de magis pour la faire visibleNeste nono número, magis oferece oito artigos, três ensaios e um manuscrito na seção Contextos. Os textos se referem a pesquisas e reflexões relacionadas ao ensino e à aprendizagem em todos os níveis educativos; à formação docente; à produtividade acadêmica em ciências sociais e, especificamente, em educação; às políticas públicas educativas e à adaptação de uma prova neuropsicológica de espanhol a português. Esta diversidade de pesquisas revela a amplitude do campo investigativo em educação e o interesse de magis em visibilizá-la.En este noveno número, magis entrega ocho artículos, tres ensayos y un manuscrito en la sección Contextos. Los manuscritos se refieren a investigaciones y reflexiones en relación con la enseñanza y el aprendizaje en todos los niveles educativos; la formación docente; la productividad académica en ciencias sociales y, específicamente, en educación; las políticas públicas educativas y la adaptación de una prueba neuropsicológica de español a portugués. Esta diversidad de investigaciones da cuenta de la amplitud del campo investigativo en educación y del interés de magis por visibilizarlasThe ninth issue of magis contains eight papers, three essays and a manuscript in the Contexts section. These texts include research and discussions about teaching and learning on all educational levels; teacher training; scholarly production in the social sciences; public policies regarding education, and the adaptations of a neuropsychological test from Spanish to Portuguese. The diversity of research accounts for the wideness of the field of research in education and the interest of magis in making it visibleEditorial Pontificia Universidad Javeriananullnullnullnull2018-02-24T15:25:01Z2020-04-16T18:33:18Z2018-02-24T15:25:01Z2020-04-16T18:33:18Z2012-09-25http://purl.org/coar/version/c_970fb48d4fbd8a85Artículo de revistahttp://purl.org/coar/resource_type/c_6501info:eu-repo/semantics/articlePresentacioninfo:eu-repo/semantics/publishedVersionPDFapplication/pdfhttp://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/35742027-11822027-1174http://hdl.handle.net/10554/26485spahttp://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/3574/2688Magis. Revista Internacional de Investigación en Educación; Vol. 4, Núm. 9International Journal of Research in Education; Vol. 4, Núm. 9Revue Internationale de Rechersches en Education; Vol. 4, Núm. 9Revista Internacional de Pesquisa em Educacao; Vol. 4, Núm. 9nullnullnullnullnullnullnullnullnullnullnullnullAtribución-NoComercial-SinDerivadas 4.0 Internacionalinfo:eu-repo/semantics/openAccesshttp://purl.org/coar/access_right/c_abf2reponame:Repositorio Universidad Javerianainstname:Pontificia Universidad Javerianainstacron:Pontificia Universidad Javeriana2023-03-29T17:40:30Z |
dc.title.none.fl_str_mv |
Presentación Présentation Apresentação Presentation |
title |
Presentación |
spellingShingle |
Presentación Castro Robles, Yolanda; Pontificia Universidad Javeriana null null null null null null null null |
title_short |
Presentación |
title_full |
Presentación |
title_fullStr |
Presentación |
title_full_unstemmed |
Presentación |
title_sort |
Presentación |
dc.creator.none.fl_str_mv |
Castro Robles, Yolanda; Pontificia Universidad Javeriana |
author |
Castro Robles, Yolanda; Pontificia Universidad Javeriana |
author_facet |
Castro Robles, Yolanda; Pontificia Universidad Javeriana |
author_role |
author |
dc.contributor.none.fl_str_mv |
null null null null |
dc.subject.none.fl_str_mv |
null null null null null null null null |
topic |
null null null null null null null null |
description |
Dans ce neuvième numéro, magis publie huit articles, trois essais et un manuscrit dans la section Contextes. Les manuscrits font référence aux recherches et réflexions par rapport à l'enseignement et l'apprentissage dans tous les niveaux éducatifs; la formation des enseignants; les politiques publiques éducatives et l'adaptation d'une épreuve neuropsychologique de l'espagnol au portugais. Cette diversité de recherches montre l'étendue du domaine de la recherche en éducation et l'intérêt de magis pour la faire visible |
publishDate |
2012 |
dc.date.none.fl_str_mv |
2012-09-25 2018-02-24T15:25:01Z 2018-02-24T15:25:01Z 2020-04-16T18:33:18Z 2020-04-16T18:33:18Z |
dc.type.none.fl_str_mv |
http://purl.org/coar/version/c_970fb48d4fbd8a85 Artículo de revista http://purl.org/coar/resource_type/c_6501 info:eu-repo/semantics/article Presentacion info:eu-repo/semantics/publishedVersion |
format |
article |
status_str |
publishedVersion |
dc.identifier.none.fl_str_mv |
http://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/3574 2027-1182 2027-1174 http://hdl.handle.net/10554/26485 |
url |
http://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/3574 http://hdl.handle.net/10554/26485 |
identifier_str_mv |
2027-1182 2027-1174 |
dc.language.none.fl_str_mv |
spa |
language |
spa |
dc.relation.none.fl_str_mv |
http://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/3574/2688 Magis. Revista Internacional de Investigación en Educación; Vol. 4, Núm. 9 International Journal of Research in Education; Vol. 4, Núm. 9 Revue Internationale de Rechersches en Education; Vol. 4, Núm. 9 Revista Internacional de Pesquisa em Educacao; Vol. 4, Núm. 9 |
dc.rights.none.fl_str_mv |
Atribución-NoComercial-SinDerivadas 4.0 Internacional info:eu-repo/semantics/openAccess http://purl.org/coar/access_right/c_abf2 |
rights_invalid_str_mv |
Atribución-NoComercial-SinDerivadas 4.0 Internacional http://purl.org/coar/access_right/c_abf2 |
eu_rights_str_mv |
openAccess |
dc.format.none.fl_str_mv |
PDF application/pdf |
dc.coverage.none.fl_str_mv |
null null null null null null null null null null null null |
dc.publisher.none.fl_str_mv |
Editorial Pontificia Universidad Javeriana |
publisher.none.fl_str_mv |
Editorial Pontificia Universidad Javeriana |
dc.source.none.fl_str_mv |
reponame:Repositorio Universidad Javeriana instname:Pontificia Universidad Javeriana instacron:Pontificia Universidad Javeriana |
instname_str |
Pontificia Universidad Javeriana |
instacron_str |
Pontificia Universidad Javeriana |
institution |
Pontificia Universidad Javeriana |
reponame_str |
Repositorio Universidad Javeriana |
collection |
Repositorio Universidad Javeriana |
_version_ |
1803712856619745280 |