Presentación
Dans ce neuvième numéro, magis publie huit articles, trois essais et un manuscrit dans la section Contextes. Les manuscrits font référence aux recherches et réflexions par rapport à l'enseignement et l'apprentissage dans tous les niveaux éducatifs; la formation des enseignants; les politiq...
- Autores:
-
Castro Robles, Yolanda; Pontificia Universidad Javeriana
- Tipo de recurso:
- Article of journal
- Fecha de publicación:
- 2012
- Institución:
- Pontificia Universidad Javeriana
- Repositorio:
- Repositorio Universidad Javeriana
- Idioma:
- spa
- OAI Identifier:
- oai:repository.javeriana.edu.co:10554/26485
- Acceso en línea:
- http://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/3574
http://hdl.handle.net/10554/26485
- Palabra clave:
- null
null
null
null
null
null
null
null
- Rights
- openAccess
- License
- Atribución-NoComercial-SinDerivadas 4.0 Internacional
id |
JAVERIANA2_62278c80818da22a4cf2e38fbcc51561 |
---|---|
oai_identifier_str |
oai:repository.javeriana.edu.co:10554/26485 |
network_acronym_str |
JAVERIANA2 |
network_name_str |
Repositorio Universidad Javeriana |
repository_id_str |
|
spelling |
Atribución-NoComercial-SinDerivadas 4.0 Internacionalinfo:eu-repo/semantics/openAccesshttp://purl.org/coar/access_right/c_abf2nullnullnullnullCastro Robles, Yolanda; Pontificia Universidad Javeriana2018-02-24T15:25:01Z2020-04-16T18:33:18Z2018-02-24T15:25:01Z2020-04-16T18:33:18Z2012-09-25http://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/35742027-11822027-1174http://hdl.handle.net/10554/26485Dans ce neuvième numéro, magis publie huit articles, trois essais et un manuscrit dans la section Contextes. Les manuscrits font référence aux recherches et réflexions par rapport à l'enseignement et l'apprentissage dans tous les niveaux éducatifs; la formation des enseignants; les politiques publiques éducatives et l'adaptation d'une épreuve neuropsychologique de l'espagnol au portugais. Cette diversité de recherches montre l'étendue du domaine de la recherche en éducation et l'intérêt de magis pour la faire visibleNeste nono número, magis oferece oito artigos, três ensaios e um manuscrito na seção Contextos. Os textos se referem a pesquisas e reflexões relacionadas ao ensino e à aprendizagem em todos os níveis educativos; à formação docente; à produtividade acadêmica em ciências sociais e, especificamente, em educação; às políticas públicas educativas e à adaptação de uma prova neuropsicológica de espanhol a português. Esta diversidade de pesquisas revela a amplitude do campo investigativo em educação e o interesse de magis em visibilizá-la.En este noveno número, magis entrega ocho artículos, tres ensayos y un manuscrito en la sección Contextos. Los manuscritos se refieren a investigaciones y reflexiones en relación con la enseñanza y el aprendizaje en todos los niveles educativos; la formación docente; la productividad académica en ciencias sociales y, específicamente, en educación; las políticas públicas educativas y la adaptación de una prueba neuropsicológica de español a portugués. Esta diversidad de investigaciones da cuenta de la amplitud del campo investigativo en educación y del interés de magis por visibilizarlasThe ninth issue of magis contains eight papers, three essays and a manuscript in the Contexts section. These texts include research and discussions about teaching and learning on all educational levels; teacher training; scholarly production in the social sciences; public policies regarding education, and the adaptations of a neuropsychological test from Spanish to Portuguese. The diversity of research accounts for the wideness of the field of research in education and the interest of magis in making it visiblePDFapplication/pdfspaEditorial Pontificia Universidad Javerianahttp://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/3574/2688Magis. Revista Internacional de Investigación en Educación; Vol. 4, Núm. 9International Journal of Research in Education; Vol. 4, Núm. 9Revue Internationale de Rechersches en Education; Vol. 4, Núm. 9Revista Internacional de Pesquisa em Educacao; Vol. 4, Núm. 9nullnullnullnullnullnullnullnullPresentaciónPrésentationApresentaçãoPresentationnullnullnullnullnullnullnullnullnullnullnullnullhttp://purl.org/coar/version/c_970fb48d4fbd8a85Artículo de revistahttp://purl.org/coar/resource_type/c_6501http://purl.org/coar/resource_type/c_2df8fbb1info:eu-repo/semantics/articlePresentacion10554/26485oai:repository.javeriana.edu.co:10554/264852023-03-29 12:40:30.311Repositorio Institucional - Pontificia Universidad Javerianarepositorio@javeriana.edu.co |
dc.title.spa.fl_str_mv |
Presentación |
dc.title.fra.fl_str_mv |
Présentation |
dc.title.por.fl_str_mv |
Apresentação |
dc.title.english.eng.fl_str_mv |
Presentation |
title |
Presentación |
spellingShingle |
Presentación null null null null null null null null |
title_short |
Presentación |
title_full |
Presentación |
title_fullStr |
Presentación |
title_full_unstemmed |
Presentación |
title_sort |
Presentación |
dc.creator.fl_str_mv |
Castro Robles, Yolanda; Pontificia Universidad Javeriana |
dc.contributor.author.none.fl_str_mv |
Castro Robles, Yolanda; Pontificia Universidad Javeriana |
dc.contributor.none.fl_str_mv |
null null null null |
dc.subject.spa.fl_str_mv |
null null |
topic |
null null null null null null null null |
dc.subject.eng.fl_str_mv |
null null |
dc.subject.fra.fl_str_mv |
null null |
dc.subject.por.fl_str_mv |
null null |
description |
Dans ce neuvième numéro, magis publie huit articles, trois essais et un manuscrit dans la section Contextes. Les manuscrits font référence aux recherches et réflexions par rapport à l'enseignement et l'apprentissage dans tous les niveaux éducatifs; la formation des enseignants; les politiques publiques éducatives et l'adaptation d'une épreuve neuropsychologique de l'espagnol au portugais. Cette diversité de recherches montre l'étendue du domaine de la recherche en éducation et l'intérêt de magis pour la faire visible |
publishDate |
2012 |
dc.date.created.none.fl_str_mv |
2012-09-25 |
dc.date.accessioned.none.fl_str_mv |
2018-02-24T15:25:01Z 2020-04-16T18:33:18Z |
dc.date.available.none.fl_str_mv |
2018-02-24T15:25:01Z 2020-04-16T18:33:18Z |
dc.type.coar.fl_str_mv |
http://purl.org/coar/resource_type/c_2df8fbb1 |
dc.type.hasversion.none.fl_str_mv |
http://purl.org/coar/version/c_970fb48d4fbd8a85 |
dc.type.local.spa.fl_str_mv |
Artículo de revista |
dc.type.coar.none.fl_str_mv |
http://purl.org/coar/resource_type/c_6501 |
dc.type.driver.none.fl_str_mv |
info:eu-repo/semantics/article |
dc.type.other.none.fl_str_mv |
Presentacion |
format |
http://purl.org/coar/resource_type/c_6501 |
dc.identifier.none.fl_str_mv |
http://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/3574 |
dc.identifier.issn.none.fl_str_mv |
2027-1182 2027-1174 |
dc.identifier.uri.none.fl_str_mv |
http://hdl.handle.net/10554/26485 |
url |
http://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/3574 http://hdl.handle.net/10554/26485 |
identifier_str_mv |
2027-1182 2027-1174 |
dc.language.iso.none.fl_str_mv |
spa |
language |
spa |
dc.relation.uri.none.fl_str_mv |
http://revistas.javeriana.edu.co/index.php/MAGIS/article/view/3574/2688 |
dc.relation.citationissue.spa.fl_str_mv |
Magis. Revista Internacional de Investigación en Educación; Vol. 4, Núm. 9 |
dc.relation.citationissue.eng.fl_str_mv |
International Journal of Research in Education; Vol. 4, Núm. 9 |
dc.relation.citationissue.fra.fl_str_mv |
Revue Internationale de Rechersches en Education; Vol. 4, Núm. 9 |
dc.relation.citationissue.por.fl_str_mv |
Revista Internacional de Pesquisa em Educacao; Vol. 4, Núm. 9 |
dc.rights.licence.*.fl_str_mv |
Atribución-NoComercial-SinDerivadas 4.0 Internacional |
dc.rights.accessrights.none.fl_str_mv |
info:eu-repo/semantics/openAccess |
dc.rights.coar.spa.fl_str_mv |
http://purl.org/coar/access_right/c_abf2 |
rights_invalid_str_mv |
Atribución-NoComercial-SinDerivadas 4.0 Internacional http://purl.org/coar/access_right/c_abf2 |
eu_rights_str_mv |
openAccess |
dc.format.spa.fl_str_mv |
PDF |
dc.format.mimetype.spa.fl_str_mv |
application/pdf |
dc.coverage.none.fl_str_mv |
null null null null null null null null null null null null |
dc.publisher.spa.fl_str_mv |
Editorial Pontificia Universidad Javeriana |
institution |
Pontificia Universidad Javeriana |
repository.name.fl_str_mv |
Repositorio Institucional - Pontificia Universidad Javeriana |
repository.mail.fl_str_mv |
repositorio@javeriana.edu.co |
_version_ |
1811671206520160256 |